Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Hérault : avis aux propriétaires de bijoux volés, les gendarmes vous recherchent

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de l'Hérault afin de retrouver les propriétaires légitimes des objets volés.

Le butin, comprenant pendentifs, broches, boucles d’oreilles et montres, tous issus de cambriolages récents, a été trouvé le 21 novembre 2023, dans un véhicule volé découvert à Montbazin.

L’opération, déclenchée après le vol de ce véhicule, a conduit à la mise au jour d’un nombre impressionnant de bijoux. Les agents ont procédé à la saisie de nombreux articles, tous en attente de restitution à leurs propriétaires légitimes.

Les personnes qui ont récemment été victimes d’un cambriolage dans le secteur, et qui soupçonnent leurs biens de faire partie des pièces récupérées, peuvent dès à présent contacter la BTA de Balaruc-les-Bains au 04 67 78 72 66. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour
    J ai étais victime d un vol de créoles déposer dans une bijouterie a Montpellier soit disant braquée je les recherches toujours elles sont en fil carré or avec mes remerciements cordialement

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.