HERAULT - Candidature de William ROUANET sur la 5ème circonscription de l'Hérault

William Rouanet candidat titulaire et Stéphanie Quintino candidate suppléante sur la 5ème circonscription de…

William Rouanet candidat titulaire et Stéphanie Quintino candidate suppléante sur la 5ème circonscription de l'Hérault soutenus par l'autre voie de l'écologie, les nouveaux écologistes du trèfle, le mouvement écologiste indépendant, et l'union nationale écologiste.

William Rouanet rappelle qu'il sera un député de terrain, proche de ses concitoyens, contre la désertification rurale, pour la défense des commerces de proximité, en développant le système du circuit court (producteur-consommateur),…

Il a reçu dernièrement, le soutien de deux autres mouvements, celui de France Bonapartiste dirigé par David Saforcada qui a déclaré “avec William, nous partageons une certaine idée de la France, cette certaine idée construite autour du patriotisme social avec la modernité du XXIe siècle” et, celle de l'association “patriotes et républicains, mais sans étiquette” dirigée par l'élu de Juvignac, Stéphane Goepfert qui a déclaré “Nous soutenons sans faille la candidature de William Rouanet sur la 5ème circonscription de l'Hérault, au nom du bon sens et de l'avenir de notre France. 

L'investissement de William, fidèle a ses valeurs est honnête. Nous regrettons le manque de signatures pour sa candidature à la présidentielle qui a privé les français d'un débat autrement plus riche.”

Voici une promesse tenue de la part de William Rouanet, comme il avait déclaré avant d'être candidat, “Je saurai être un rassembleur, car je suis écologiste, mais avec des idées et des valeurs gaullistes, respectueux de notre patrimoine, notre culture, notre histoire de France. Mon atout sera d'être à l'écoute, et au service des habitants de ma circonscription, mais aussi de l'ensemble des français, car être député c'est aussi, avoir une responsabilité nationale.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.