Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Communiqué de presse de Myriam Roques : Tchao Manu !

Sète le 21 mai 2019 Communiqué de presse Myriam Roques conseillère Régionale Rassemblement National Occitanie. Tchao Manu !Jamais…

Sète le 21 mai 2019

 

Communiqué de presse 

Myriam Roques conseillère Régionale Rassemblement National Occitanie.

 

Tchao Manu !

Jamais depuis l’instauration du suffrage universel en 1979, les élections européennes n’auront à ce point suscité les passions. Jamais depuis 1979, un Président de la République aura été à ce point en première ligne.

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron est devenu le directeur de campagne de LREM. De fait, il n’est plus le garant des institutions de la 5e République. En effet, il divise les Français, stigmatise les patriotes du Rassemblement National, enchaîne les fakes news, suscite les peurs… Il ne promet rien de moins que l’apocalypse si jamais la liste de Jordan Bardella arrivait en tête des suffrages. Mais l’apocalypse serait bien de voir arriver dimanche en tête LREM. Car depuis plusieurs mois, les Français ont rejeté la politique de Macron en se mobilisant tous les samedis.

Si le parti d’Emmanuel Macron arrive en tête dimanche, il pourra poursuivre son œuvre destructrice. Le 26 mai, chers Sétois, n'oubliez pas, c’est 1 jour, 1 tour, 1 vote et 1 chance de choisir la souveraineté plutôt que la soumission. Alors le 26 mai, pas une voix ne doit manquer à Jordan Bardella pour faire élire grâce à la proportionnelle intégrale un maximum de députés du Rassemblement National au Parlement européen. Le 26 mai, il s’agira aussi de dire à l’actuel locataire de l’Elysée, « Tchao Manu » !

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.