Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HERAULT - Découverte de bouteilles de gaz à SOUMONT (34) - La piste terroriste écartée

Ce matin vers 07h45 a été découvert, un véhicule avec à son bord, six bouteilles de gaz vides, stationné sur un terrain en contrebas de l'A75 sur la commune de SOUMONT. Il s'agit d'un véhicule qui avait été abandonné depuis un an par son propriétaire, suite à une panne. Il l'avait entreposé sur le terrain […]

Ce matin vers 07h45 a été découvert, un véhicule avec à son bord, six bouteilles de gaz vides, stationné sur un terrain en contrebas de l'A75 sur la commune de SOUMONT.

Il s'agit d'un véhicule qui avait été abandonné depuis un an par son propriétaire, suite à une panne. Il l'avait entreposé sur le terrain d'un particulier qui l'a lui même fait récemment déplacé sur les lieux de la découverte.

Le premier septembre, les gendarmes avaient verbalisé ce véhicule pour stationnement.

Ce matin un témoin a constaté la présence des bouteilles de gaz et a prévenu la gendarmerie de Lodève.

Ces bonbonnes de gaz ont certainement été entreposées là en raison de leur difficulté a être recyclées.

Les investigations des gendarmes, n'ont pas permis de révéler d'élément matériel laissant présumer un lien avec un acte de terroriste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.