L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - Dépôt des déclarations de candidatures et tirage au sort pour les emplacements d'affichage

Depuis lundi les déclarations de candidature sont déposées par les candidats eux-même ou leur remplaçant, pour chaque tour de scrutin, auprès des services de la préfecture de l’Hérault – Bureau des élections. Rappel : Pour le premier tour du scrutin, les déclarations de candidatures sont déposées :  * depuis lundi 15 mai jusqu'au jeudi 18 mai 2017, de 8h30 à […]

Depuis lundi les déclarations de candidature sont déposées par les candidats eux-même ou leur remplaçant, pour chaque tour de scrutin, auprès des services de la préfecture de l’Hérault – Bureau des élections.

Rappel : 
Pour le premier tour du scrutin, les déclarations de candidatures sont déposées : 

* depuis lundi 15 mai jusqu'au jeudi 18 mai 2017, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le vendredi 19 mai de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18 heures.

Pour le second tour du scrutin, les déclarations de candidatures sont déposées après la proclamation des résultats par la commission de recensement général des votes : 

* lundi 12 juin de 13h30 à 16h30, et mardi 13 juin 2017 de 8h30 à 18 heures.  Les délais de dépôt sont impératifs et ne sauraient être prorogés.

Les emplacements d’affichage des candidats sont attribués en fonction d’un tirage au sort effectué à l’issue du délai de dépôt des candidatures. 
Ce tirage au sort se déroulera dans le hall de la préfecture de l'Hérault à Montpellier, vendredi 19 mai à 19 heures. 

Vous trouverez par ailleurs toute information utile sur le scrutin et notamment les documents à produire pour le dossier de candidatures (mémento à l’usage du candidat) sur la page d'accueil du site internet de la préfecture www.herault.gouv.fr  et dans la rubrique politiques publiques – Citoyenneté et élections.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.