Hérault : flashé à 212 km/h, sa moto finit à la fourrière

Le 6 août dernier, les gendarmes de l'Hérault n'en ont pas cru leur radar ! Deux motos ont en effet, été flashées à des vitesses excessives, une à 212 km/h et l'autre à 179 km/h.

Le vendredi 6 août, une opération de contrôle de vitesse a été menée par les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière du département de l’Hérault sur la RD 612, sur un segment de route limité à 110km/h.

212 et 179 km/h

Un contrôle fructueux pour les forces de l’ordre puisque deux motos ont été flashées à des vitesses excessives. La première roulait à 212 km/h et la seconde à 179 km/h. Conséquence immédiate et rédhibitoire : les véhicules ont été placés en fourrière administrative. Le tribunal décidera de leur confiscation et du montant de l’amende (750 euros possibles). Les chauffeurs, quant à eux, sont repartis à pied, explique la gendarmerie de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.