HERAULT - La mairie d'Aniane distribue de l'eau potable suite aux intempéries

Suite aux intempéries du mercredi 14 septembre, Philippe Salasc, maire d'Aniane (Hérault) fait le…

Suite aux intempéries du mercredi 14 septembre, Philippe Salasc, maire d'Aniane (Hérault) fait le bilan des intempéries qui se sont abattues sur la région. Une des conséquences de cet épisode pluvieux, qui n'a fort heureusement causé que de faibles dégâts, est que l'eau de la commune est devenue impropre à la consommation. Pour trois jours, la municipalité a mis en place un système de distribution d'eau potable pour les habitants d'Aniane. Au regard des travaux que le maire prévoit de faire prochainement, ce type de distribution pourrait bien être une des dernières. À terme, l'élu prévoit de connecter le système d'alimentation en eau de sa commune à celle de Gignac.

Voici le lien de la vidéo : http://www.myvideoplace.tv/video/36651

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.