Hérault : la tournée "Tous en scène" pour les plus jeunes voyage dans le département

Le département accueille pendant les vacances plusieurs spectacles de la tournée "Tous en scène", à Puisserguier, Cazouls-les-Béziers, Lunel et Fouzilhon.

J’ai tellement de chose à te dire © Département de l’Hérault

Tout un programme ! Tous en scène profite des vacances, avec pour commencer un spectacle familial intitulé Vol d’usage. Un duo de cirque avec des acrobaties à vélo et de la voltige. Spectacle sous chapiteau avec frissons garantis le samedi 23 avril à Puisserguier.

Puis Fouzilhon propose le 3 mai le délicat J’ai tellement de choses à te dire. Une création jeune public à la fois sensible et poétique sur l’amour maternel et la transmission. Ensuite, c’est au tour de Cazouls-lès-Béziers et Lunel d’accueillir le spectacle Croquelune pour les plus jeunes les 4 et 5 mai. Enfin, retour à Lunel, le 7 mai, avec Les petits touts. Une immersion dans un cirque écoresponsable habité par des visions fantastiques et enfantines.

cirque
Vol d’usage © Département de l’Hérault

Informations pratiques

Vol d’usage, le samedi 23 avril à 20h à l’espace du Millénaire de Puisserguier (à partir de 5 ans)
J’ai tellement de choses à te dire, le mardi 3 mai à 20h30 à Fouzilhon (à partir de 4 ans)
Croquelune, le mercredi 4 mai à la médiathèque Georges Frêche de Cazouls-lès-Béziers à 11h et 15h (pour les moins de 5 ans)
Croquelune, le jeudi 5 mai à la médiathèque intercommunale de Lunel à 11h et 15h (pour les moins de 5 ans)
Les petits touts, le vendredi 7 mai à 16h à Lunel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.