Hérault : l'arnaque au rétroviseur continue de faire des victimes parmi les personnes âgées

La gendarmerie de l'Hérault alerte sur "l’arnaque au rétroviseur".

La gendarmerie de l’Hérault rappelle les dangers de “l’arnaque au rétroviseur”.

Souvent victimes de vols et arnaques, les personnes âgées sont des cibles pour les délinquants sans scrupules. Souvent plus fragiles, ils n’hésitent pas à abuser de leur faiblesse. Il convient donc de redoubler de vigilance en respectant des conseils simples. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de l’Hérault informe les aînés, des arnaques les plus répandues afin qu’elles soient vigilantes.

“Vieille technique de vol, l’arnaque au rétroviseur continue de faire des victimes parmi les personnes âgées. Les escrocs accusent leur victime d’avoir abîmé un rétroviseur et incite à payer les dédommagements en espèces. Seniors, soyez vigilants !”

précise la gendarmerie de l’Hérault.
arnaque au retroviseur
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.