Faits divers — Département Hérault

Hérault : l'autoroute fermée à cause des sangliers

En raison de la présence de sangliers sur l'autoroute, les autorités ont été obligées de fermer l'A750 ce vendredi après-midi.

Photo d’illustration © Canva

Ce vendredi 17 février, le préfet de l’Hérault Hugues Moutouh a annoncé la fermeture de l’autoroute A750, dans les deux sens, jusqu’à 16h. Des sangliers seraient sur l’autoroute à hauteur de Juvignac, empêchant les automobilistes de circuler en sécurité.

Sur l’itinéraire, des panneaux signalant “des animaux errants” ont été disposés. Ils recommandent aux automobilistes de réduire leur vitesse.

Sortie obligatoire

Une sortie obligatoire a été mise en place depuis Montpellier au niveau de l’échangeur 5 et pour la commune de Gignac à l’échangeur 7. Il est donc vivement conseillé d’éviter le secteur dans les heures à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.