HERAULT - Le département au secours des Alpes-Maritimes

Face aux dégâts considérables occasionnés par les terribles inondations de la semaine dernière dans…

Face aux dégâts considérables occasionnés par les terribles inondations de la semaine dernière dans les Alpes-Maritimes, Kléber MESQUIDA, Président du Département de l’Hérault, exprime sa solidarité aux sinistrés et envoie en renfort les forestiers-sapeurs de l’Hérault sur place. 

16 forestiers-sapeurs du Département de l’Hérault seront engagés dès le lundi 12 octobre à Tende, commune complétement isolée après les pluies diluviennes qui l’ont frappée, pour assurer la relève des forestiers-sapeurs du Département des Alpes-Maritimes épuisés. 

Ces agents vont aider à dégager les axes routiers, berges et habitations du village pour rétablir les communications en urgence et porter assistance à la population

Les opérations de nettoyage de la commune dureront jusqu’au samedi 17 octobre. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.