HERAULT - Mon choix est clair : voter Christian ASSAF dès le premier tour !

Il y a 5 ans, j’avais fait le choix d’être candidat sur la 8ème circonscription…

Il y a 5 ans, j’avais fait le choix d’être candidat sur la 8ème circonscription de l’Hérault. Je ne connaissais pas Christian ASSAF où plutôt j’en connaissais une image fausse que l’on voulait bien véhiculer de lui : froid, apparatchik, éloigné des réalités…

Et puis, il a été élu. Je me suis alors engagé à juger son travail objectivement. Et du travail, il y en a eu ; tout comme des résultats.

Il a parfaitement su être un élu du territoire. Il a été sur le terrain du premier au dernier jour : des permanences en mairie aux fêtes locales, des rendez-vous avec les élus aux visites de terrain ; aucune occasion lui a manqué pour se saisir des réalités territoriales, proposer des solutions et porter des projets. D’ailleurs, c’est pour cela que celui qu’il présente aujourd’hui donne une cohérence à ce territoire, a de la force et du sens. 

Il a été un député libre faisant ses choix sans qu’on les lui impose, toujours en accord avec ses valeurs. Il n’a pas hésité à s’engager dans des dossiers nationaux importants comme ceux sur la transparence de la vie publique, le terrorisme, la sécurité ou les réfugiés. Il a aussi fait entendre notre voix dans l’hémicycle et dans les ministères pour que les dossiers de nos communes, notre département et notre région soient étudiés et qu’une suite leur soit donnée. 

Aujourd’hui, j’aurais pu, à nouveau, être candidat, mais comme d’autres je connais les dangers de l’éparpillement des candidatures. Ce danger est d’autant plus grand quand le Front National peut remporter cette circonscription. Face à lui, un homme porte les valeurs républicaines, les valeurs du Parti Radical de Gauche et les aspirations de ce territoire. Il est le candidat du rassemblement et de l’unité. Cette homme : c’est Christian ASSAF

Parce qu’il a été un bon député pendant 5 ans, il le sera à nouveau pour les 5 années qui viennent que ce soit pour les enjeux nationaux ou les défis locaux.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.