HERAULT - Pour résister à Macron, Pierre POLARD, le vote nécessaire! 


A la veille du 1er tour des élections législatives, dans un contexte politique absolument…

A la veille du 1er tour des élections législatives, dans un contexte politique absolument inédit, seuls les candidats de la France insoumise peuvent avoir le poids nécessaire pour s'opposer à la casse sociale que préparent Macron et le Medef.

Les candidats Insoumis sont forts des 7 millions d'électeurs et électrices qui ont voté Jean Luc Melenchon le 23 Avril . Ces candidats défendent un programme cohérent  l'Avenir en Commun permettant de répondre aux urgences sociale, écologique et démocratique auxquelles nous devons faire face. Ces candidats, s'ils deviennent députés, seront des points d'appui pour les mobilisations citoyennes, sociales et écologiques à venir. Ils porteront la résistance aux politiques néolibérales, relaieront nos revendications et nos exigences au sein même de l'assemblée nationale.
Dans notre 5eme circonscription, nous sentons bien que des choses bougent. La mobilisation autour de la Candidature de large rassemblement à gauche de  Pierre  Polard progresse de jour en jour, si bien que sa qualification au second tour devient possible. Accélérons cette dynamique!

Ce sera évidemment aux électeurs d'en décider mais la mobilisation de l'ensemble des 18000 électeurs de L’Avenir en Commun sera déterminante le 11 Juin pour faire la différence et passer le 1er tour. Alors soyons nombreux à déposer le bulletin de vote Pierre Polard, Catherine Brusq. Le seul vote pour défendre efficacement nos services publics, nos territoires, notre protection sociale, notre droit du travail; le seul vote pour véritablement résister à la vague néolibérale et préparer l'alternative sociale, écologique et démocratique dont nous avons besoin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.