HERAULT - Réunion du Comité Opérationnel Départemental Anti Fraudes CODAF

Comité Opérationnel Départemental Anti Fraudes CODAFLe Comité Départemental Anti Fraude (CODAF) de l’Hérault se réunira,…

Comité Opérationnel Départemental Anti Fraudes CODAF

Le Comité Départemental Anti Fraude (CODAF) de l’Hérault se réunira, le vendredi 8 juillet, pour fixer les orientations de l’Etat et programmer des opérations de terrain concertées en matière de lutte contre les fraudes sociales et fiscales et contre le travail illégal dans le département.

Sous la présidence du préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel, du procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, du procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, des services de l’Etat et des organismes locaux de protection sociale, le CODAF apporte une réponse globale et concertée aux phénomènes de fraudes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.