HERAULT - RÉUNION PUBLIQUE UPR, LE PARTI QUI PRÉSENTE LES PLUS DE CANDIDATS AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

Laurence Benéteau, candidate aux élections législatives dans la troisième circonscription de l'Hérault, organise, avec…

Laurence Benéteau, candidate aux élections législatives dans la troisième circonscription de l'Hérault, organise, avec son suppléant Baptiste Astoury, une réunion publique à Restinclières, le jeudi 1er juin 2017, à 19h30, dans la salle des arbousiers (située route de Beaulieu) pour rencontrer les habitants et évoquer les véritables enjeux de ces élections.

L'UPR est le parti qui présente le plus de candidats lors des élections législatives 2017 : 574 sur un total de 577 circonscriptions (candidats tous adhérents à l'UPR, et accessoirement présentant tous un casier judiciaire vierge). Loin devant les partis LR (480 candidats), REM (République En Marche) (461) et PS (414), présentant régulièrement des candidats en alliance avec d'autres partis, la présence de l'UPR sur 99,5 % du territoire démontre que ses analyses sont très largement partagées partout dans le pays. 

De plus l'UPR offre une belle parité (290 hommes et 284 femmes) soit 50,5% d’hommes et 49,5% de femmes quand la place des candidates reste à 42% du total en moyenne pour ces élections tous partis confondus et que l'Assemblée Nationale de 2012 n'en compte que 26,9%.

C'est donc une Française comme tout le monde qui invite les électeurs à la rencontrer pour leur présenter l'UPR et ses analyses (un parti qui avec plus de 10 ans d'existence, fédère plus de 28000 adhérents) ainsi que les véritables enjeux auxquels la France est confrontée avec l'élection de la REM (République En Marche) aux présidentielles. Emmanuel Macron engage tout simplement la France vers son démantèlement final au nom d'une intégration dans une Union Européenne ultra libérale, au nom d'accords internationaux tels l'Accord Économique et Commercial Global avec le Canada (que certains appelle CETA) abolissant les barrières douanières, financières, le modèle de société à la française afin de favoriser les entreprises supranationales contre les petits entrepreneurs (commerçants, artisans, agriculteurs…).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.