Faits divers

HERAULT - Sylvie Buffalon, ancienne conseillère générale s'en est allée

« Au nom du Département de l’Hérault, je tiens à faire part de ma tristesse…

« Au nom du Département de l’Hérault, je tiens à faire part de ma tristesse en apprenant le décès de Sylvie Buffalon, ancienne conseillère générale, emportée à 60 ans par le cancer. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

Kléber Mesquida, Président du Département de l’Hérault.

 

Diplômée de sociologie, infirmière et formatrice de profession, Sylvie Buffalon a été élue au conseil général de 2012 à 2015. En tant que suppléante de Patrick Vignal, elle l’a remplacé au Département lorsqu’il a démissionné après avoir été élu député.

Elle s’est beaucoup investie au conseil départemental, tout particulièrement dans la politique sociale et les dispositifs d’insertion. Très proche des habitants de son canton de Montpellier IV (Les Aubes, où elle résidait) elle avait à cœur de soutenir les associations et les initiatives qui lui étaient présentées. Elue de convictions et militante fidèle du parti socialiste, nous saluons sa mémoire et son action au sein du Département et nous nous souvenons de l’amie qu’elle fut.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.