Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

HERAULT - TRAFIC DE STUPEFIANTS : deux individus interpellés et écroués suite découverte de 209 kg de cannabis

Trafic de stupéfiants, deux individus interpellés et écroués suite découverte de 209 kg de cannabis Le mardi 12 mai 2015, un véhicule mis en fuite par les douanes à la frontière franco espagnole, est retrouvé le même jour par les gendarmes accidenté dans un fossé bordant une route sur la commune de SIGEAN (11). Les […]

Trafic de stupéfiants, deux individus interpellés et écroués suite découverte de 209 kg de cannabis

Le mardi 12 mai 2015, un véhicule mis en fuite par les douanes à la frontière franco espagnole, est retrouvé le même jour par les gendarmes accidenté dans un fossé bordant une route sur la commune de SIGEAN (11). Les militaires découvrent à son bord, 209 kg de résine de cannabis, les occupants ont pris la fuite sans laisser d'indices apparents.

Après une enquête minutieuse conduite durant plusieurs mois par les gendarmes de la section de recherches de Montpellier, il est procédé à l'interpellation de trois malfaiteurs soupçonnés d'avoir participé à ce “go-fast”.

L'opération déclenchée le mardi 12 janvier 2016 dans l'Hérault, le Gard et l'Ille et Vilaine, avec l'appui des gendarmes locaux, a permis de saisir 13.200 € en numéraire.

Deux des protagonistes ont été écroués ce jour, une information a été ouverte par le parquet de Narbonne. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.