HERAULT - Une campagne sous le sceau de l'Union par Joseph FRANCIS
C'est un message d'union que le candidat LR-UDI-CPNT-CNIP aux législatives sur la première circonscription…
C'est un message d'union que le candidat LR-UDI-CPNT-CNIP aux législatives sur la première circonscription de l'Hérault, Joseph Francis a souhaité lancé ce matin devant la presse venue en nombre. A ses côtés, son remplaçant, Jean-Noël Fourcade (ingénieur, conseiller municipal et Lattes et conseiller de la Métropole de Montpellier) mais aussi Stéphan Rossignol (maire de la Grande-Motte et président de l'agglomération du Pays de l'Or), Eric Chaveroche (désormais vice-président de l'Institut Schumann), Fabrice Pecqueur (président CNIP34), Alexandre Vergnes (secrétaire national CPNT), Michel Fromont (ancien président du tribunal de commerce de Montpellier).
En préambule, Joseph Francis n'a pas manqué de souligner qu'il était “fier de porter ces étiquettes qui représentent l'union de la droite et du centre sur la première circonscription.” Avant de rajouter “J'ai une mission. Celle de travailler sur un projet économique. Les gens sont lassés des egos. Moi, je veux accompagner les maires dans leurs projets d'investissements.” Maison de la santé, police de proximité seront les axes des premières intervention du nouveau député élu; A cela, il faut ajouter la maison du stagiaire dont a été présenté le support web (www.lamaisondustagiaire.fr) et qui permet à tous les demandeurs de stages de la première circonscription de prendre connaissance des offres sur la France entière.
“Je sais que Joseph Francis est un homme d'action” a ensuite enchaîné Jean-Noël Fourcade. Cet engagement derrière le candidat LR-UDI a aussi été relayé par Stephan Rossignol “Nous avons un candidat de l'union sur cette circonscription”. La compétence du candidat LR-UDI a été martelé par un des grands noms du monde économique à Montpellier, Michel Fromont. “Mon soutien est entier. Le projet de créer des maisons de la santé est important pour moi.”. Même credo chez Fabrice Pecqueur “avec Joseph Francis nous défendons l'Europe. La maison du stagiaire est un projet qui me fait du bien” comme chez Alexandre Vergnes “Joseph Francis sera un des rares à avoir le soutien des chasseurs parce que je connais ses positions sur le sujets qui nous mobilisent”.
La campagne sur la première circonscription de l'Hérault est belle et bien lancée.
Prochaines réunions :
Mardi 30 MAI Réunion publique à Lavérune – 18h30
Mercredi 31 MAI Réunion citoyenne à Boirargues – 18h30 – Hôtel du Méjean
Jeudi 01 JUIN Réunion citoyenne à Maurin – 18h30 – Brasserie du Forum