Hérault : une rencontre nationale des Gilets jaunes les 5 et 6 février 2022, ouverture des inscriptions

Les Gilets jaunes de l'Hérault organisent une rencontre nationale les 4 et 6 février 2022, dans l'Hérault. L'objectif est de définir une action à mener au soir du second tour de l'élection présidentielle…

Les militants des Gilets jaunes affichent leur volonté de “discuter des initiatives à prendre pour en finir avec la politique de Macron à l’issue du second tour. Proposition est faite d’organiser une montée nationale le soir du second tour”. N’ayant pas choisi de candidat pour les représenter à l’élection présidentielle, ils sont déterminés à ne donner aucune voix à Emmanuel Macron, et ne donnent pas d’autre consigne de vote que celle-ci.

Au cours de la rencontre des 5 et 6 février, qui s’adresse aussi bien aux Gilets jaunes qu’aux citoyens ne faisant pas partie de ce mouvement, les participants seront invités à définir “les modalités de l’action au soir du second tour (lieux de rendez-vous, revendications principales à afficher…)”.

Toutes les informations seront disponibles sur la page : https://www.facebook.com/RGJN2022
Les demandes d’information peuvent être envoyées à : infos-rgj2022@framalistes.org

Les contributions préparatoires individuelles (d’une demi-page maximum) peuvent être envoyées à : gj.34@yahoo.com. Elles seront publiées sur la page suivante :
https://www.facebook.com/Contributions-Pour-la-Rencontre-Nationale-GJ-des-56-février-105440921997129

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.