Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Victime d'un accident de la circulation, la conductrice a les deux jambes sectionnées

Le mardi 15 décembre 2020, à 16h45, sur l'autoroute A75, dans le sens Millau/Béziers,…

Le mardi 15 décembre 2020, à 16h45, sur l'autoroute A75, dans le sens Millau/Béziers, commune de Lodève, une jeune femme âgée de 27 ans a été victime d'un accident de la circulation.

Pour une raison indéterminée, et en raison des conditions météorologiques, elle a perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée détrempée. Sa voiture a alors percuté les glissières de la bande d'arrêt d'urgence. Sous le choc, ces dernières se sont couchés sur plusieurs mètres mais plus loin, elles se sont désolidarisées et le rail devenu une arme tranchante est venu transpercer le véhicule de part en part.

Gravement blessée aus jambes la victime a été transportée au service de réanimation polyvalente et polytraumatisés sévères (Dar A) du centre hospitalier de Montpellier. 

A ce jour, son pronostic vital n'est plus engagé et son état est stable. Toutefois, elle a du être amputée des deux jambes.

De fortes précipitations peuvent toujours nous surprendre sur les routes. Nous devons être vigilants. Restons prudents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.