HÉRAULT - Vos talents nous intéressent !

Le prochain Festival du livre de Sète aura lieu du 23 au 27 septembre…

Le prochain Festival du livre de Sète aura lieu du 23 au 27 septembre 2020.

D’ici là, il faut le préparer. C’est pourquoi, si vous êtes intéressé par le livre et la lecture, si vous avez un peu de temps libre, l’association « Les Automn’Halles » vous invite à rejoindre ses adhérents et à participer à son Assemblée générale ordinaire qui se tiendra le mercredi 11 décembre, de 16 heures à 18 heures, à la médiathèque François-Mitterrand (1er étage), rue Danièle-Casanova, à Sète.

Communication, logistique, administratif, recherche de sponsors, programmation, critiques de livres, organisation des « Rendez-vous » mensuels… sont autant de champs dans lesquels œuvrent les bénévoles tout au long de l’année, vos talents y seront les bienvenus.

Deux formules pour adhérer :

soit en envoyant un chèque de 15 € (à partir de 30 € adhésion de soutien) libellé à « Les Automn'Halles » à l'adresse suivante Association Les Automn'Halles, 533, chemin de la Mogeire, 34200 Sète (ou en le remettant à un membre du bureau) ;

soit par carte bancaire en passant par le site Helloasso (les adhésions étant bien pour l’année 2020) : https://www.helloasso.com/associations/association-les-automn-halles/adhesions/accompagner-le-festival-du-livre-de-sete

Vous pouvez nous joindre par mail : festivaldulivredesete@laposte.net

Et suivre notre actualité sur notre site : https://www.festivaldulivredesete.com notre page Facebook : @festivallesautomnhalles ou encore sur Instagram : lesautomnhalles.

Vous pouvez également lire nos critiques de livres sur Babelio : LesAutomnHalles.

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.