IMPORTANTE OPERATION de POLICE en Coeur de Ville d'Agde hier soir.

C'est une importante opération de police mêlée d'investigation et de prévention qui a été…

C'est une importante opération de police mêlée d'investigation et de prévention qui a été menée hier soir peu aprés 19 h en coeur de Ville d'Agde ( HERAULT 34300 ).
 
A cet effet une quarantaine d'effectifs des différents services de police et de sécurité de la ville avait été mobilisé. 
 
Les hommes de la Police Nationale au premier chef emmenés par le commissaire de Police  Francois DUCRETTET, la brigade des stupéfiants de Montpellier appuyée par une brigade cynophile spécialisée,  lees hommes de la Police de l'Air et des frontières dirigés par le commissaire Luc TARAYRE sur un terrain qu'il connait bien et d'importantes forces de Police Municipale venus en renfort étaient associées pour cette opération de terrain destinée sans nul doute à démontrer s'il y avait lieu qu'aucune  zone de non droit n'existait sur la ville d'Agde.
 
Durant prés d'une heure l'artère principale de la ville la rue Jean Roger  et ses abords immédiats fut ainsi interdite à la circulation pendant que s'opéraient divers contrôle dans certains   établissements de la ville, Epicerie de nuit , snack bar ou autre bars à chichas..
 
A l'issue de ces contrôles il fut relevé différentes infractions : Parmi celles ci :  Une personne entrée sans papier sur le territoire a été interpellée pendant que plusieurs travailleurs dissimulés furent identifiés.
 
Une opération qui en emmènera sans doute d'autres à l'avenir tant les forces de police locale sont fermement déterminés a juguler les incivilités du coeur de ville et la petite et moyenne délinquance qui y sévit.

20 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.