L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

INEDIT - Une liaison aérienne estivale entre un village naturiste et l'Italie ?

L'Italie sera t-elle la 10ème destination accessible depuis l'aéroport Béziers – Cap d'Agde ? C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre son directeur, Pascal Pintre, cette semaine. Après l'ouverture d'une ligne vers Charleroi Bruxelles à partir du 2 avril, la compagnie low cost italienne compagnie italienne low cost Ernest Airlines va très prochainement commercialiser des […]

L'Italie sera t-elle la 10ème destination accessible depuis l'aéroport Béziers – Cap d'Agde ?

C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre son directeur, Pascal Pintre, cette semaine. Après l'ouverture d'une ligne vers Charleroi Bruxelles à partir du 2 avril, la compagnie low cost italienne compagnie italienne low cost Ernest Airlines va très prochainement commercialiser des vols charters avec Bergame, ville située à proximité de Milan.

Une sollicitation du village naturiste

Deux allers-retours par semaine vont être mise à la vente pendant les 2 mois d'été. Il s'agit notamment de répondre à une demande émanant des commerçants du village naturiste du Cap d'Agde, très prisé par les touristes européens et notamment italiens.

Des vols charters

Mais pour que les avions décollent, il faudra qu'ils soient bien remplis. C'est le principe des vols charters qui ne décollent que si le taux de remplissage est suffisant élevé. Dans le cas contraire, le vol est annulé et les passagers qui avaient réservé sont remboursés.

C'est donc un test qui méritera d'être confirmé dans les prochaines semaines dés que les réservations seront ouvertes. En tout cas, une belle initiative qui donne des ailes à cet aéroport qui ne cesse de progresser et de gagner des parts de marché. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.