INSOLITE - L'équipage Galy - hérault-tribune gagne le championnat d'Ofni à Castelnaudary

Si le championnat du monde des Ofni a bien lieu au Cap d'Agde chaque année…

Si le championnat du monde des Ofni a bien lieu au Cap d'Agde chaque année début août, il n'en demeure pas moins que d'autres courses de ce type prospèrent aux “quatres” coins de l'hexagone.

Ce samedi, c'est à Castelnaudary que les équipages déjantés des fameux OFNI ( Objets Flottants Non Identifiés) se sont retrouvés à l'occasion de la sympathique fête du Cassoulet.

Parmi les participants, un équipe attirait immédiatement tous les regards, il faut dire que la présence des champions du monde en titre, l'établissement Galy installé au Cap d'Agde, ne pouvait passer inaperçue.

Accueillis en “guest stars” comme on dit en occitan, ils ont pris place sur la ligne de départ au coté de la quinzaine d'équipages venus de la France entière.

A ce petit jeu, l'expérience a payé et c'est sous ses nouvelles couleurs, celle de votre journal préféré, que Pauline, Alain, Eric, Daniel et Olivier, ont rapporté brillamment cette course.

Un grand merci à eux pour l'enthousiasme et la bonne humeur qu'ils ont su transporter jusqu'à chez nos voisins audois.    

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.