INTERVIEW de la SEMAINE : Richard MONEDERO Maire de Vias Candidat de la liste VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE

L'interview de la semaine  est consacrée à Richard MONEDERO, Maire de Vias et candidat…

L'interview de la semaine  est consacrée à Richard MONEDERO, Maire de Vias et candidat de la liste VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE 
 
Elu  Viassois depuis 1995 , conseiller financier de formation,  Richard MONEDERO a fait vos  armes dans l'opposition municipale jusqu'en 2008  date a laquelle il est élu une première fois à la tête de la municipalité Viassoise  avec une liste d’union de la gauche.
A la faveur d’une invalidation, il confortera encore plus largement son fauteuil de maire un an plus tard avec 56 % des voix afce à son rival UMP Gérard MOURALIS. 
 
Richard MONEDERO évoquera les  dossiers majeurs que sont le conflit avec la SEBLI et la cabanisation de la cote Ouest.
Le trait de Côte du littoral Viassois , les nouvelles orientations du PPRI et l'avenir de ces zones  autant de questions et de réponses pour éclairer les habitants de Vias sur ces sujets. 
 
Un point sera fait également sur la position de la commune en regard de  la loi DUFLOT  et de son application alors que son principal contradicteur , Jordan DARTIER se déclare également  favorable à l’implantation de nouveaux logements aidés. 
 
A noter que tous les candidats aux élections municipales sont invités à participer à ces entretiens qui leur permettront de se présenter largement à la population Viassoise. 
Le bilan après six années de mandat et les nouvelles orientations proposées notamment en ce qui concerne le tourisme seront également évoqué. 

http://www.viasdynamiqueetsolidaire.com/




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.