Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Jean-Marc Maillot, élu nouveau président du Cercle Mozart

Le mardi 22 janvier, Jean-Marc Maillot a été élu à l'unanimité président du Cercle Mozart par les membres du bureau, puis par ceux du conseil d’administration de l'association.

Élu à l’unanimité

Précédemment premier vice-président, Jean-Marc Maillot succède à Michel Fromont, qui souhaitait passer la main.
Basé à Montpellier, Jean-Marc Maillot, 46 ans, est avocat et maître de conférences des Universités. Il est l’un des membres fondateurs du Cercle Mozart. Cette association créée il y a dix ans rassemble plus de 300 membres représentant l’ensemble des décideurs du grand Montpellier, toutes professions confondues.

André Bonnary, vice-président du Cercle Mozart, lui succède au poste de premier vice-président.

Quant à Michel Fromont, il a été élu président d’honneur et inaugure ce poste auquel il a accepté de se présenter à la demande conjointe des membres du bureau et du conseil d’administration. Après avoir été à la tête du Cercle Mozart pendant dix ans, Michel Fromont gardera un rôle actif aux côtés du nouveau président. Il  s’occupera notamment de la fédération des Cercles Mozart, en cours de création.


A lire

Le Cercle Mozart attribue une aide de 5 000 € aux vignerons sinistrés de l’Aude

Cercle Mozart Montpellier / Soirée d’exception le 23 JAN

La Grande Motte / L’élite gastronomique régionale pour la soirée de solidarité du Cercle Mozart / 28 MARS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.