Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

JUDO CLUB AGATHOIS - Passage de grades

 Samedi 8 juin, 4 sociétaires du Judo Club Agathois présentaient l’examen de passage de grades, le Nage No Kata, série de techniques de judo à présenter devant un jury, à NARBONNE (11).  Malgré une présentation correcte, Ambre ISOIRD et Johan BOIVIN n’ont pas obtenu leur examen de katas pour leur deuxième Dan. Une nouvelle chance […]

 Samedi 8 juin, 4 sociétaires du Judo Club Agathois présentaient l’examen de passage de grades, le Nage No Kata, série de techniques de judo à présenter devant un jury, à NARBONNE (11). 
Malgré une présentation correcte, Ambre ISOIRD et Johan BOIVIN n’ont pas obtenu leur examen de katas pour leur deuxième Dan. Une nouvelle chance leur sera fournie dans quelques mois. 
Avec plus de réussite, Benjamin SAINT AROMAN et Alexandre LANDES ont été reçus à leur examen de katas. Le premier nommé présentait les katas pour la ceinture noire 1er Dan, c'est-à-dire les trois premières séries du Nage no Kata alors que le second présentait les katas pour sa 2ème Dan, soit les cinq séries du Nage no Kata. Avec une présentation bien aboutie, nos deux Agathois sont rentrés de NARBONNE avec la satisfaction du travail bien fait.  
 
Avec 50% de réussite, le Judo Club Agathois est  très satisfait des résultats de ses élèves mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer sous la houlette du professeur Félix GERACI et du Président Jean-Noël SAMY.
 
Nous serons présents le samedi 22 juin pour le Printemps des Commerçants du Cœur de Ville d’AGDE et espérons vous voir nombreux vous initier à la pratique du judo dans une ambiance joyeuse et détendue.
 
A bientôt
 
Le Président 
Jean-Noël SAMY
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.