Juvignac : six spectacles de cirque à ne pas manquer du 10 au 12 décembre

Du vendredi 10 au dimanche 12 décembre, la Ville de Juvignac accueille le chapiteau du festival La Métro fait son cirque, allée des Thermes, en face du parc Saint-Hubert.

Porté par Montpellier Méditerranée Métropole et organisé par le Domaine d’O, en collaboration avec le centre des arts du Cirque Balthazar, l’événement culturel célèbre depuis le 2 octobre ses dix ans d’existence aux quatre coins de la métropole, réalisant notamment son premier passage dans la commune de Juvignac.

Le programme 

Vendredi 10 décembre, à partir de 20h :

  • numéros de jeunes artistes d’écoles internationales de cirque
  • spectacle “Le fond du panier” de et avec Claire Aimard, Camille Bontout, Julia Tesson

Samedi 11 décembre, dès 20h :

  • spectacle “Baktana“, animé par le jongleur et l’acrobate de la Compagnie Lazuz (complet)
  • “Risque = Occurrence X Gravité” par la Compagnie Nawar

Dimanche 12 décembre, à partir de 16h :

  • nouvelle représentation de « Baktana »
  • goûté festif imaginé par l’École municipale de musique et de théâtre Nadia & Lili Boulanger, la Compagnie Doré (clowns), l’École Nelson Mandela et la fanfare « Les Loustics du Pic » de Clapiers, et animé par les artistes de la Pépinière des artistes émergents (PEPS)

Informations pratiques 

Les six représentations du festival La Métro fait son cirque sont organisées du 10 au 12 décembre, allée des Thermes. Pass sanitaire demandé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.