La bande-annonce des ultimes épisodes de la Casa de Papel est sortie

Ce mercredi, Netflix a dévoilé le trailer des cinq derniers épisodes de la dernière saison de la Casa de Papel.

Lancée en 2017, sur la chaîne espagnole Antena 3, la Casa de Papel est devenue en l’espace de cinq saisons l’un des plus grands succès de la plateforme de streaming. Après cinq années de rebondissements et d’intrigues haletantes, le programme tirera sa révérence le 3 décembre prochain.

Partie 5 : volume 2

La diffusion de la dernière “partie” de la série espagnole a débuté le 3 septembre 2021 avec le “Volume 1”. Les épisodes de haute volée s’étaient terminés sur un beau cliffhanger.

Dans la bande-annonce diffusée ce mercredi, Netflix a offert quelques informations aux adeptes de la série quant à la suite et la conclusion du show.

Regarder la bande-annonce de la Partie 5 : volume 2 :

Des adieux sous tension

En juillet dernier, le créateur de la série Alex Pina était revenu sur la fin de la série : “Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante.”

Quelques mois auparavant, dans une interview consacrée à la Partie 4, il avait confié que l’intrigue de l’ultime saison avait été “réécrite 33 fois”. Ce sera aux fans de la série de décider si l’acharnement de l’équipe a porté ses fruits. Verdict le 3 décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.