Faits divers — La Boissière

La Boissière : la remorque d’un camion tombe sur l’A750

Plus de peur que de mal. Ce lundi, vers 16h, alors qu’il circulait sur l’A750, dans le sens Gignac-Montpellier, le conducteur d’un camion a perdu la remorque qu’il tractait en pleine circulation.

À bord de la remorque : un chariot élévateur, a priori mal arrimé. Dans sa chute, un autre automobiliste, au volant d’un 4×4 a été percuté. Son véhicule a subi d’importants dégâts mais, fort heureusement, il s’en sort indemne.

Les autorités et les secours sont rapidement arrivés sur place afin de sécuriser la zone. Pour intervenir, les deux voies ont été fermées. Une déviation a été créée sur la bande d’arrêt d’urgence afin de permettre la circulation. Malgré tout, l’accident a entraîné 12 kilomètres de bouchons.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.