La descente aux flambeaux du TÉLÉTHON 2009 fût un succès

Malgré le froid de nombreux agathois et agathoises ont répondu présents à la traditionnelle…

Malgré le froid de nombreux agathois et agathoises ont répondu présents à la traditionnelle descente aux flambeaux organisée pour le la,cement agathois de la campagne du TÉLÉTHON 2009.

Ce vendredi 4 décembre 2009, toutes générations confondues s'étaient données rendez-vous au pied du Mont Saint-Loup pour témoigner de leur solidarité aux personnes et familles touchées par les maladies orphelines.

Quelques associations agathoises telles que l'Association de Dance Country d'Agde, le Moto Club Agathois et l'ACAPA d'Athlétisme avaient mis un point d'honneur à témopigner de leut solidarité.

La marraine du TELETHON Jennifer PLANCART et les miss agathoises accompagnaient les élus de la municipalité présents dans le cortège; Madame Yvonne KELLER , Messieurs Sébastien FREY, Rémy GLOMOT et Gaby RUIZ pour la majorité et Madame Florence DENESTEBE pour la minorité municipale. 

Cette traînée multicolore termina sa course sur la promenade, non sans avoir fait le tour du centre ancien et fût accueillie par Gilbert SANCHEZ , les organisateurs du TÉLÉTHON et  le Député-Maire Gilles D’ETTORE.

Ces derniers ont lancé un nouveau rendez-vous pour l’année prochaine au même endroit, à la même heure et pour la même cause.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.