La Gaule Bessanaise lance un appel pour sauvegarder son activité

Après de nombreuses années de bénévolat, les responsables de l’association « La Gaule Bessanaise » ont…

Après de nombreuses années de bénévolat, les responsables de l’association « La Gaule Bessanaise » ont décidé de passer le relais. Avant de tenir sa prochaine assemblée générale qui aura lieu dans les mois à venir, l’association souhaiterait que des personnes sérieuses se manifestent pour prendre la relève.

L’amicale de promotion de la pêche et des espaces naturels autour du fleuve Hérault possède le matériel nécessaire et l’expérience pour que la succession puisse se faire dans les meilleures conditions. Il serait regrettable que la pêche à la truite et son apéritif pour la fête locale puissent notamment disparaître. Les personnes désireuses de faire perdurer les traditions et la vie de l’amicale sont invitées à contacter au plus vite Joseph Asensio au 04 67 77 52 17, ou André Tchappsky au 04 67 77 46 02.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.