Faits divers

La grande Braderie à la croisée des chemins au Cap d'Agde

Il était évident, tot hier matin , que cette sixiéme édition de la braderie…

Il était évident, tot hier matin , que cette sixiéme édition de la braderie du Cap d'Agde organisée par l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port ) battrait une fois de plus des records de fréquentation.  Les parkings affichaient complets dés potron minet et  un flux incessant d'acheteurs venus de la grand région se pressaient sur les quais ausii nombreux qu'un soir de 15 Aout. 

Le nombre d'exposants dépasse désormais largement les 150 avec l'adjonction de quelques tentes supplémentaires prêtées opportunément par la municipalité. La braderie étend sa zone de couverture sur tout le port et le  Quai Jean MIQUEL restera sans doute encore bondé  jusqu'à dimanche soir. 

En l'absence remarqué du  président de l'union des commerçants c'est Patrice NACARLO , Michel MARTIN  et Francoise qui ont accueilli Gilles D'ETTORE  sur la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE  afin de procéder à l'inauguration de l'événement commercial majeur  de cette fin de saison en présence également de Fabrice MUR et Gérard REY  puis un peu plus tard d'une autre prétendante au fauteuil de premier magistrat: Dominique ANTONMATTEI.

Si la quantité était au rendez vous, quelques grognements non feints sont apparus dans les rangs d'une partie de la clientèle devinant que quelques articles proposés aveint été achetés spécialement pour la braderie et que certains stands ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des stands premaments du marché hebdomadaire du Samedi. 

Quelques réglages à opérer pour une opération qui doit s'inscrire dans le temps en donnat des gages de qualité pour la plus grande satisfaction des usagers et pour que la fréquentation de cette braderie demeure  aussi une aubaine économique tant pour la commune que pour les commerçants locaux.

La grande Braderie du Cap d'Agde étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens est encore ouverte jusqu'à ce  soir ..

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.