La renaissance de l'île des Pêcheurs fêtée en grande pompe

 Samedi soir 10 septembre, l’Île des Pêcheurs s'est mise sur son 31  pour clôturer la saison 2011. Pour…

 Samedi soir 10 septembre, l’Île des Pêcheurs s’est mise sur son 31  pour clôturer la saison 2011.

Pour cette soirée, un nombreux public était présent parmi lequel s’étaient glissés de nombreux sosies : Mimie Mathy, Mickaël Vendetta, Jean Reno, Carlos, Rod Stewart, Bill Clinton, Stéphane Bern.

C’est après plusieurs minutes de crépitements de flashs que le concert a démarré par René, suivi de Mara, chanteuse du Cap d’Agde qui a interprété ses propres chansons. Ensuite, Anne-Laure accompagnée de ses musiciennes, a mis le feu pour un show de plusieurs heures.Son nouveau single sortira à l’automne prochain.

Tout ceci dans une ambiance chaleureuse digne d’une grande salle de concerts, et en présence de Christian Bèzes, directeur de l’Office du Tourisme. Cette soirée s’est terminée avec l’équipe de Chez Steph’, accompagnée de ses bénévoles et des sosies  qui ont rejoint Anne-Laure pour un final endiablé.

Nous tenons à remercier les techniciens son et lumières des services de la mairie, qui ont par leur talent contribué à la réussite de cette soirée.

Merci à vous et à l’année prochaine.


 


20 clichés de cette manifestation  sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.