Immobilier

La Société de la Tour Eiffel cède un ensemble immobilier de 13 258 m2 à Montpellier

Poursuivant sa stratégie d’investissement et de développement sur des pôles et des parcs d’affaires, la Société de la Tour Eiffel a décidé de céder son opération implantée au sein du Parc de la Pompignane (Montpellier) à un groupe d’investisseurs - la SNC Pinville Demain - pour 7 millions d'euros.

Cette vente d’un ensemble immobilier non stratégique, qui permet de dégager une plus-value (elle a été réalisée 10 % au-dessus de la valeur d’expertise), concerne deux bâtiments à usage d’activité/industrie légère construits en 1985, totalisant une surface de 13 258 m2, implantés sur un terrain d’une assiette d’environ 4 hectares.

Dans cette opération, la société de la Tour Eiffel a été conseillée par l’étude Allez et Associés. Les agents étaient Arthur Lloyd et BNP Real Estate.

La Société de la Tour Eiffel. Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de 420 000 m2 s’élève au 30 juin 2016 à 980 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne. Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France.

(Source : Société Tour Eiffel)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.