Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Ville de Pézenas propose un service supplémentaire de collecte des cartons à ses commerçants

La Ville de Pézenas et le service propreté de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée…

La Ville de Pézenas et le service propreté de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée renforcent le service de collecte des cartons pour les commerçants du centre-ville.

A la suite des échanges avec les piscénois lors des rencontres de quartier, la Ville développe une nouvelle offre afin d’éviter les dépôts sauvages de cartons au cœur de notre Secteur Sauvegardé. En collaboration avec le service propreté de la Communauté d’Agglomération, elle organise une collecte trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis matin. La collecte s’effectue devant la boutique des commerçants. Ils n’ont plus qu’à déposer leurs cartons propres, pliés et liés, à l’extérieur de leur magasin les jours de passage.

Pour les commerçants du centre historique, le camion du service propreté ne pouvant accéder à certaines rues, la collecte s’effectue, elle, entre 10h et 10h15, place Gambetta afin de minimiser l’impact visuel. Les cartons doivent donc être apportés à ce point de regroupement le jour même par les commerçants de ce secteur.

Le service de collecte des cartons auprès des commerçants complète l’action de la Ville qui agit au quotidien pour la propreté. La propreté, tous responsables !

Plus d’informations :

Ville de Pézenas : www.ville-pezenas.fr/collecte-de-cartons-pour-les-commercants-22287/

SITCOM Pézenas-Agde : www.sictom-pezenas-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.