Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L’après-élections : " Fluctuat nec mergitur " par Bessan avec Audace

L’après-élections : Fluctuat nec mergitur Retrouvailles chaleureuses des colistiers de « Bessan avec Audace…

L’après-élections : Fluctuat nec mergitur

Retrouvailles chaleureuses des colistiers de « Bessan avec Audace » autour des quatre conseillers municipaux élus : bonne humeur, pétanque, cartes, discussion, projets et repas pris en commun.

A cette occasion fut inauguré le cadeau offert par la majorité municipale en fin de conseil aux élus de la minorité : une maquette en plastique bleu d’un bus avec les mentions « 33,74% », « 4 sièges », « 6 ans ». La minorité la remercie vivement pour cette attention cependant nous l’aurions préférée en rouge et cette maquette aux lignes très classiques manque sans doute un peu . . . .  d’Audace.

Toujours est-il que ce bus va, sans conteste, raccrocher à lui, durant six ans, de nombreuses remorques et que la majorité peut s’attendre à en entendre régulièrement le son constructif et participatif de son klaxon. Si les élections sont passées les convictions portées par « Bessan avec Audace » qui ont séduit un tiers des électeurs Bessanais ont le vent en poupe . . .  à suivre !

A bientôt à l’écoute de tous et de chacun dans notre ville.

Bessan avec Audace




 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.