Faits divers — Lattes

Lattes : ils braquent un commerçant et tuent son chien

Un violent braquage s'est déroulé ce mercredi 25 janvier quartier Tournezy.

Photo d’illustration © Canva

Les faits se sont déroulés le mercredi 25 janvier, en début de soirée. Trois malfaiteurs armés sont entrés dans un commerce situé quartier Tournezy, à Lattes. Pointant leurs armes en direction de l’homme, ils ont demandé le contenu de la caisse. Celui-ci a refusé, donnant lieu à une violente bagarre.

Défendre son maître

Pour défendre son maître, le chien du commerçant s’est attaqué aux braqueurs. Il a aussitôt été abattu froidement de plusieurs balles. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule conduit par une quatrième personne.

Malgré une intervention rapide des forces de l’ordre sur place, le quatuor et le véhicule n’ont pas été retrouvés pour le moment. Une enquête est ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.