Le BILAN 2009 2014 de Richard MONEDERO et de VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE

Chers Viassois, Chères Viassoises, Nous avons pratiquement rempli le programme que nous nous étions fixé…

Chers Viassois, Chères Viassoises,

Nous avons pratiquement rempli le programme que nous nous étions fixé et pour lequel nous avons été élus par une large majorité d’entre vous.

Au milieu de graves difficultés dont la plus sérieuse était l’endettement hors norme de la commune, la plus spectaculaire l’énorme retard pris en matière d’entretien des réseaux, des rues et des avenues, la plus insidieuse le déficit pharaonique dû aux négligences dans l’aménagement de Vias-Plage.

Dans ce contexte, nous avons toujours agi avec persévérance, courage, transparence, mais aussi quelques réussites.

Vias a incontestablement gagné en force matérielle comme en capacité de rayonnement. Sa Dynamique s’est accrue, le cadre de vie de la population s’est amélioré, sa santé financière s’est rétablie.

Vivre Mieux ! À VIAS c’est possible ! Disions-nous en 2008 et 2009.

Vivre mieux à Vias c’était possible ! Nous l’avons fait avec une équipe disponible, impliquée dans le quotidien de Vias, des Viassoises et des Viassois, composée d’hommes et de femmes dont la diversité rejoint la vôtre, dont le désintéressement personnel a garanti l’essentiel: «Le souci constant de l’intérêt général en développant des actions publiques destinées à servir Vias et non à se servir de Vias».

C’est dans cette logique que nous voulons poursuivre.

Au-delà des mots, le compte rendu que nous vous présentons dans ces pages en est le témoignage incontestable et incontesté.

Richard MONEDERO et l’équipe toujours unie de Vias Dynamique et Solidaire 


Cliquez sur le lien ci dessous agrandir le document en plein écran
 

 

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.