Le Cap d'Agde : ciels d'orage, la Grande Conque et le Môle par Renaud Dupuy de la Grandrive

Les beaux ciels d'orage agathois par le photographe Renaud Dupuy de la Grandrive.

Ces derniers jours, la météo n’est pas au beau fixe dans le ciel agathois. Mais trouvons du positif à la chose : c’est un moment propice aux belles photos ! retour en images avec sur la journée du 2 septembre avec Renaud Dupuy de la Grandrive.

Le 2 septembre dans la soirée

Le 2 septembre au matin

« Entre Ciel et Mer », un voyage photographique

Renaud Dupuy de la Grandrive est photographe, naturaliste et plongeur. Ses clichés sont demandés par tous : associations, institutions françaises et internationales, médias. Cette exposition Entre Ciel et Mer est un “voyage photographique d’Agde à Portiragnes en passant par Vias, une balade en images des paysages, patrimoine naturel et historique, au fil des saisons“.

Exposition à découvrir jusqu’au 2 novembre 2022, au Rez-de-chaussée de la galerie du Patrimoine Îlot Molière, Office de Tourisme Agde.

Retrouvez d’autres superbes clichés sur sa page Facebook : Renaud Dupuy de la Grandrive Photographie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.