Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Des cas de covid-19 au village naturiste

Le village naturiste du Cap d'Agde a beau être un lieu unique en Europe,…

Le village naturiste du Cap d'Agde a beau être un lieu unique en Europe, il n'aura pas échappé lui non plus à la crise sanitaire du Covid-19.

Ce lundi matin, deux employés d'un établissement d'hébergement touristique ont été testés positifs au covid-19 entrainant un renforcement des mesures sanitaires au sein de la structure.

Dès confirmation de leur contamination, les employés ont été placés en quarantaine à leur domicile et l'établissement a été entièrement désinfecté par une société extérieure spécialisée.

Selon les recommandations de l'Agence Régionale de la Santé et de la Préfecture de l'Hérault, l'établissement n'a pas été fermé mais les soirées festives qui y étaient organisées sont d'ores et déjà annulées.

Nous mettons tout en place pour protéger nos clients et nos salariés” indique le propriétaire de la structure qui depuis sa réouverture met tout en place pour assurer les mesures barrières avec mise à disposition de gel hydroalcoolique et distribution de masques.

 

 

 

Sur le même sujet :

LE CAP D'AGDE – Un patron de clubs libertins en colère au village naturiste

HERAULT – Les cas de covid 19 en augmentation, les masques obligatoires dans certains secteurs publics

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.