Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - La 11ème de Vinocap aura lieu du 12 au 14 juillet 2020

Elle devait avoir lieu comme chaque année le week-end de l'ascension mais la crise sanitaire…

Elle devait avoir lieu comme chaque année le week-end de l'ascension mais la crise sanitaire liée au covid-19 avait retardé son millésime 2020.

La 11ème édition de Vinocap aura finalement lieu du 12 au 14 juillet 2020. L'annonce a été faite ce mercredi par Gilles d'Ettore, maire d'Agde et Président de l'Agglomération Hérault Méditerranée, en présence de  Kleber Mesquida, Président du Conseil Départemental de l’Herault, René Moreno Conseiller Régional, et Pierre Quinonero, Président de la Route des Vignerons et des Pêcheurs.

Porté par la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée, cet évènement s'est imposé au fil des années comme l'un des points forts de l'avant-saison au Cap d'Agde.

Une centaine de producteurs et vignerons des communes du territoire viennent exposer tout leur savoir faire et démontrer la qualité des vignobles de notre région.

Cette année, le département est venu affirmer son attachement à cette manifestation en apportant un cofinancement de 40 000 euros à hauteur de celui de la Région Occitanie.

Voilà qui est de bonne augure pour la cuvée 2020 de Vinocap qui fêtera la fête nationale du 14 juillet sous les trois couleurs préférées des amateurs de vins : le blanc, le rouge et le rosé !  

 

 

 

Sur le même sujet :

AGDE POLITIQUE – La relance économique au coeur du débat du second tour des élections municipales

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.