LE CAP D'AGDE - La campagne de plantation d’arbres se poursuit

Jeudi 5 mars, le Maire d'Agde et le Premier Adjoint et Conseiller Départemental se…

Jeudi 5 mars, le Maire d'Agde et le Premier Adjoint et Conseiller Départemental se sont rendus, en compagnie d’élus et de partenaires techniques, au parc Lano au Cap d’Agde.

C’est en effet, à cet endroit, que la collaboration entre la Ville et le Département a pris une couleur verte avec la plantation par la commune de 60 arbres offerts par le Département de l'Hérault dans le cadre d’une campagne de replantation. Ainsi, les tilleuls argentés et les micocouliers offriront bientôt une ombre bienvenue le long de la promenade.

En outre, l'aire de pique-nique n'a pas été oubliée avec l'installation de nouveaux jeux pour enfants.

Enfin, il est à noter que le mobilier urbain implanté est réalisé grâce à des bouteilles plastiques recyclées. Plus généralement, le mobilier urbain utilisant cette méthode représente, uniquement au Cap d’Agde, un équivalent de 60 millions de bouteilles plastiques recyclées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.