LE CAP D'AGDE - La résidence Pluméria sur le point d'être livrée, dernières opportunités à deux pas de la plage

Depuis plus de 25 ans, le constructeur régional Erige s’est bâti une solide expérience dans la…

Depuis plus de 25 ans, le constructeur régional Erige s’est bâti une solide expérience dans la promotion et commercialisation d’immobilier que ce soit en investissement locatif, en résidence de tourisme et hôtelière, en habitation principale ou encore en résidence secondaire.

Pluméria, à 700 mètres de la plage…

Après la résidence Solaris réalisée l'an dernier au Grau d'Agde, leur nouvelle réalisation est située dans le quartier résidentiel de Rochelongue au Cap d'Agde. La résidence Pluméria, composée d'un seul étage, est harmonieusement integrée dans un écrin paysagé, à 700 mètres de la plage et à proximité immédiate de nombreuses commodités : commerces, écoles, administrations, centre aquatique et golf international du Cap d'Agde. 

Un architecte de renom 

L'architecture d'Edgard Lorenzo a soigné les lignes pures de la résidence en toits-terrasses et aux façades blanches et terre feutrée, soulignée de garde-corps en toute légéreté, affirmant l'élégance et le coté contemporain de ce lieu de vie.

Des prestations haut de gamme

Larges baies vitrées, sols de grand carrelage, menuiseries en métal gris anthracite, climatisation réversible, cuisine équipée, jardin privatif, garage et parking, les 23 villas en duplex ont de quoi séduire. 

Une livraison au printemps et dernières opportunités

Livrés au printemps 2019, la résidence est actuellement en cours d'achèvement. Venez découvrir en exclusivité les toutes dernières opportunités de devenir propriétaire d'une villa T4 duplex dans cette résidence village paysagée et sécurisée.


Villa à partir de 330 000 euros

contact visite villa témoin

 04 67 00 81 18 / contact@erige.net

erige bleu


 

Le constructeur régional Erige peut aussi vous proposer de prochaines opportunités sur Agde et Marseillan. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.