Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Mathieu, le plus Rockabilly des coiffeurs, débarque sur les quais

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du salon de Mathieu, le plus Rockabilly des coiffeurs installé au Cap d'Agde

Un Fifties barber !

Dès que l'on franchit la porte du salon “Fifties barber”, on est accueilli chaleureusement, dans une ambiance jazzy, par Mathieu, un coiffeur en tablier de cuir qui officie dans un décor des années 50.

Mathieu est Corrézien mais a souhaité s'installer au Cap d'Agde, sa commune de coeur, dans laquelle il passe toutes ses vacances depuis qu'il est petit. Après des études de coiffure à Brive la Gaillarde et une formation solide chez un coiffeur “à l'ancienne”, le jeune homme est parti à Paris se former auprès d'un des meilleurs barbiers de la capitale.

De retour dans le Sud, il ouvre un salon, mi-juillet, sur le port où la vue est à couper le souffle. On sent l'amour du métier chez ce jeune homme et le plaisir de travailler avec du matériel et des produits de qualité. Mathieu ne manie pas la tondeuse mais le peigne et les ciseaux et ne fait pas de coupe express, il accorde beaucoup d'attention à ses clients. On ne peut repartir que satisfait.

 

 

 


Fifties barber

du lundi au samedi de 9h à 20h

12, quai de la Trirème

Cap d'Agde

rendez-vous au 07 78 26 37 89


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.