Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

LE DUO DES MÔMES présente leur comédie musicale pour petits et grands - Médiathèque de Montblanc , le mercredi 18juin à 15h30

C’est avec impatience que la Compagnie « Le duo des Mômes » se prépare à vous faire ou refaire découvrir leur comédie musicale pour petits et grands « Les aventures de Mr Moumoune », leur tout premier opus. Ce malicieux petit chat tout beau, tout roux va vous faire vivre une belle aventure sur l’amitié […]

C’est avec impatience que la Compagnie « Le duo des Mômes » se prépare à vous faire ou refaire découvrir leur comédie musicale pour petits et grands « Les aventures de Mr Moumoune », leur tout premier opus.

Ce malicieux petit chat tout beau, tout roux va vous faire vivre une belle aventure sur l’amitié et l’entraide. Alternant leur jeux de comédiens et de musiciens, Le Duo des Mômes fait découvrir aux plus jeunes les différents genres musicaux qui rythment ce spectacle son et lumières, haut en couleur.

Les personnages rencontrés tout au long de l’histoire vous feront passer une heure ludique, touchante et comique pour rire , danser et chanter tous ensemble.

Alors rendez-vous à la:

Médiathèque de Montblanc 14, place du château vieux
34290 MONTBLANC

Le mercredi 18 Juin 2014 à 15h30

Réservation : 04.67.09.78.61 / mediatheque-montblanc@hotmail.fr

Site officiel de Mr Moumoune: http : www.monsieurmoumoune.fr

Entrée libre et gratuite pour tous

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.