Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE GRAU D'AGDE a célébré la magie de Noël

 Du 18 décembre au 5 janvier, le Grau d’Agde a vécu au rythme de…

 

Du 18 décembre au 5 janvier, le Grau d’Agde a vécu au rythme de la féerie de Noël.

Tout d’abord, place des Mûriers, où était installé le traditionnel Marché de Noël avec ses nombreux chalets. Mais aussi grâce au programme d’animations concocté par le Comité des Fêtes du Grau d’Agde, l’Association des Commerçants du Grau d’Agde ainsi que la Confrérie du Pointu.

Ainsi, de la place des Mûriers jusqu’au Front de Mer, le public a pu découvrir la crèche en sable, écouter des chants traditionnels de Noël, promener en calèche, ou encore participer à la « retraite » aux flambeaux, pour n’en citer que quelques-unes.

Le point d’orgue de cette quinzaine a été l’arrivée spectaculaire du Père Noël en hélicoptère, samedi 21 décembre devant les yeux médusés des enfants. Une fois à terre, il a été accueilli par David Masella, Président du Comité des Fêtes du Grau d'Agde, accompagné du Premier Adjoint au Maire d'Agde.

Il a ensuite distribué des papillotes aux enfants sages avant de rejoindre le Marché de Noël et prendre place sous le grand sapin. Là, les enfants ont pu lui faire leurs dernières demandes, et pour les parents, une photo souvenir.

Au final, ce Noël au Grau d’Agde, édition 2019, a été pleinement réussi, tant par les animations proposées que par l’ambiance qui s’en est dégagée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.