Faits divers — Agde / Le Grau d'Agde

Le Grau d'Agde : attention aux voleurs de bateau !

Un bateau a été volé de nuit alors qu'il était amarré sur les berges de l'Hérault en dessous du pont de la voie rapide.

Deux incidents

Le bateau dont vous voyez la photo au début de cet article a été volé à ses propriétaires ce week-end, alors qu’il était amarré sur les berges de l’Hérault, sous le pont de la voie rapide. Le vol de ce Quicksilver Commander Open a été signalé au commissariat de police, à la capitainerie et aux affaires maritimes. Si vous le voyez, contactez le commissariat de police d’Agde.

Plus généralement, outre ce vol, un bateau amarré tout près de celui qui a été volé a été mis à sac, et ses sièges et sa tonnelle dérobés. “Les voleurs ont fait leur marché”, indique la propriétaire du Quicksilver Commander Open volé.

Des lieux habituellement très paisibles

L’heure est donc à la plus grande prudence et à la vigilance des plaisanciers dans ce périmètre, habituellement très paisible, comme le rapportent de nombreux plaisanciers. La municipalité et la police étant pleinement investies dans la sécurité, nul doute que cette affaire devrait être réglée très rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.