Feux : la végétation s'embrase un peu partout dans l'Hérault

Plusieurs feux de végétation mobilisent les sapeurs-pompiers en ce dimanche après-midi.

(Image d’illustration)

A Puéchabon, 200m² ont brûlé, feu éteint par les sapeurs forestiers et un camion citerne feux de forêt d’Aniane.

Montbazin

3 hectares sont partis en fumée. 2 groupements d’intervention feu et forêt mobilisés et les 2 avions Trush du SDIS 34 ont été nécessaires pour fixé le feu. Le travail de nettoyage est en cours. Le secours ont protégé 4 habitations et un centre équestre.

Villeneuve les Maguelone

Un des groupement d’intervention feu et forêt de Montbazin a été envoyé entre les communes de Villeneuve les Maguelone et Vic la Gardiole pour un feu de végétation. Les avions bombardiers Trush ont procédé à deux largages. Le feu est fixé, la propagation stoppée: près de 2 hectares partis en fumée. Une serre et un hangar agricole de 50m² sont totalement détruits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.