Le Hall B2 du Parc des Expos de Montpellier s’agrandit

La région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée souhaite, par ce projet ambitieux, adapter son offre aux exigences du marché de l’évènementiel

La levée de charpente de l’extension du hall B2, étape importante réalisée sous haute surveillance, a été l’occasion d’une rencontre entre les intervenants ce jeudi 18 mars.

En proposant 3000 m² supplémentaires, portant le Hall B2 à quasi 10 000 m² de surface d’exposition, la région qui a investi 80 millions d’euros pour la modernisation de son parc, a pour ambition de faire rayonner les atouts de son territoire au niveau national et international et bénéficier des retombées en matière d’emploi.

extension hall b2 par exposition montpellier1
Levée de charpente du nouveau hall B2
extension hall b2 par exposition montpellier2
Rencontre des intervenants
extension hall b2 par exposition montpellier3
Visuel du projet remporté par le cabinet A+ Architecture
extension hall b2 par exposition montpellier4
Visuel du projet remporté par le cabinet A+ Architecture

Le bâtiment sera hors d’eau fin juin, hors d’air courant juillet, et les finitions dureront jusqu’en octobre pour un achèvement des travaux prévus en novembre 2021, pour l’accueil de la Foire Méditerranéenne des arts contemporains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.